Finalisation de la fusion entre TIER et Dott

Image disponible ici

Ce regroupement donne naissance au champion européen de la micro-mobilité

TIER et Dott ont conclu aujourd’hui la transaction financière visant à fusionner les deux sociétés, comme annoncé en janvier 2024. Avec un chiffre d’affaires cumulé de 250 millions €, générant plus de 125 millions de trajets par an dans plus de 20 pays, la nouvelle entreprise combinée crée le champion européen de la micromobilité partagée.

Pour donner suite à cette transaction, les équipes TIER et Dott vont progressivement être intégrées les unes aux autres au niveau global. Les détails de la nouvelle stratégie seront annoncés dans les prochaines semaines.

Henri Moissinac, CEO, TIER-Dott, précise : “La conclusion de cette transaction marque le début d’un nouveau chapitre stimulant pour TIER et Dott. Nous sommes concentrés sur la réunion de nos équipes, avec l’objectif de proposer des opérations responsables pour les utilisateurs, pour les villes et pour l’environnement, tout en incitant à la réduction de l’utilisation de la voiture en offrant une alternative sûre et efficace.”

Les utilisateurs peuvent continuer à utiliser les véhicules TIER et Dott via leurs applications respectives, avec plus de convergence possible dans le futur.

-FIN-

À propos de TIER-Dott

TIER-Dott est le champion européen de la micromobilité partagée, créé en mars 2024 avec la fusion des opérateurs TIER et Dott. Dirigé par Henri Moissinac CEO, Maxim Romain COO et Lawrence Leuschner Chairman, TIER-Dott se donne la mission de changer la mobilité pour de bon. Au travers des marques commerciales TIER et Dott, l’entreprise permet des déplacements durables, réduit la congestion et la pollution dans les villes, en diminuant la dépendance à l’égard des voitures. Avec des opérations en Europe et au Moyen-Orient, TIER et Dott génèrent plus de 125 millions de trajets, dans plus de 20 pays. Pour plus d’informations, visitez www.tier.app et www.ridedott.com.